Blog

Faire venir un magicien sur un yacht ?

Afin qu’une soirée (mariage, anniversaire etc) soit vraiment réussie, il est nécessaire de prévoir une belle animation. Si le choix se porte généralement sur la musique, il faut savoir qu’une prestation de magie peut tout aussi bien faire l’affaire. Voici donc les différents éléments à savoir pour une mise en place d’une animation « magie ».

Comment trouver le bon magicien ?

Afin de trouver le bon magicien, les futurs mariés doivent faire quelques recherches pour le magicien idéal et prendre en compte des critères bien précis. Le succès de la soirée repose sur les épaules du magicien, il est tout à fait normal que les clients recherchent le meilleur artiste qu’il soit.

Engager un magicien à Monaco ?

Si votre yacht est amarré à Monaco, vous pouvez engager un magicien à Monaco pour l’animation de votre soirée. Privilégiez un magicien anglophone car souvent les personnes à Monaco sont étrangères et ne parlent pas Français mais Anglais.

yacht magic

La première chose à faire pour engager un magicien est de se renseigner sur ses références et son parcours professionnel magique. Les références présentées par ce dernier permettent de déterminer si ses anciens contrats sont concluant ou non. Après cela, il est nécessaire de voir le tarif proposé par le magicien. Pour une animation magie lors d’une soirée, il faut compter au minimum 500 euros. C’est le prix plancher pour un magicien professionnel qui proposera une prestation à la hauteur de vos attentes.

Des tours de magie pour l’ensemble des invités

Lors de la soirée sur le yacht, la prestation de magie se fera en plusieurs étapes. En effet, il existe des moments clés où le magicien peut intervenir. C’est par exemple le cas lors du cocktail. Lors ce ce moment, le magicien pourra ainsi faire des tours de magie de proximité en se baladant parmi les invités.

Ensuite, pendant le repas, le magicien peut faire également du close-up (magie de proximité). Seulement, le magicien passera à chaque table pour environ 10 minutes de « spectacle privé ». Ensuite, il y a le final qui est un petit show avec grandes illusions. Le spectacle de magie final est généralement réservé à tous les invités.

Des tours de magie incroyables

Il existe toutes sortes de tours de magie que le magicien peut présenter pendant la cérémonie. Pour en citer quelques-uns qui sont vraiment connus, il y a par exemple les tours avec les bagues où le magicien les fait voyager d’un endroit à un autre. Il peut même arriver que le magicien fasse participer les invités pour des tours d’apparitions et de disparitions qui émerveilleront le public. Les plus petits comme les grands auront donc chacun leur part dans les tours préparés par le magicien.

Dans tous les cas, il est préférable de parler à l’avance avec le magicien afin de lui signaler le type de prestation que l’on souhaite avoir durant son mariage. Ce sera le moment de déterminer les moments où l’on souhaite qu’il anime mais aussi de définir le genre de personnes qu’il aura à divertir.

No Comment

Post A Comment