Cambodge et ses magnifiques plages

Cambodge et ses magnifiques plages

Pour les prochaines vacances, vous avez envie d’une escapade sous le soleil ? Les belles destinations ne manquent pas ! Vous n’aurez que l’embarras du choix. Cette année, pourquoi ne pas au cœur de l’Asie du Sud-Est au Cambodge ? Partez à la découverte de quelques-unes des plus belles plages d’Asie. Cambodge est non seulement connu pour ses magnifiques temples, mais aussi et surtout pour ses plages de rêves. Voici une liste non exhaustive des meilleures plages du pays, à découvrir sans attendre.

La plage de Kampot

Entre montagne et mer, la province de Kampot est l’une des destinations nature les plus prisées au Cambodge. Un séjour au Cambodge vous permettra d’apprécier cette province riche en paysage et découverte. Elle est non seulement célèbre pour sa nature foisonnante, mais également pour sa plage de sable blanc d’une pureté inégalable. L’eau y est également très propre et limpide. C’est donc l’endroit idéal pour les amateurs de baignades et de plongée sous-marine. Cette plage est très fréquentée par les Cambodgiens. D’autres activités nautiques vous attendent sur place comme le kitesurf ou la planche à voile. La plage de Kampot vaut vraiment le détour pour son ambiance exotique et ses paysages envoutants.

La plage de Kep

Direction sur la côte sud du Cambodge pour découvrir l’une des plus belles plages du pays ! La plage de Kep figure parmi les plages incontournables du Cambodge. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre à voir absolument. Un sable fin et blanc à perte de vue, une mer bleue turquoise, des cocotiers, des fonds marins d’exception… tous les ingrédients y sont réunis pour passer de belles vacances sous le soleil. La plage de Kep est un endroit exotique encore préservé du tourisme de masse. Les vacanciers en quête de tranquillité et de soleil seront comblés sur cette plage idyllique. Aux environs de la plage, vous pourrez visiter Rabbit Island qui se situe à quelques heures en bateau. Cette île paradisiaque offre également des paysages naturels à couper le souffle.

Serendipity Beach

Parmi les merveilles naturelles du Cambodge, vous ne manquerez pas la belle Serendipity Beach. Elle attire les touristes qui aiment faire la fête. Chaque soir, une ambiance de fou règne sur la plage de Serendipity. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer une fois sur place. C’est sans conteste l’une des plus convoitées de Sihanoukville (une province du Cambodge se situant au sud du pays). Un bon nombre d’activités aquatiques vous attendent également à Serendipity Beach. Au programme : sports nautiques, plages, détente, repos, relaxation, bronzette, etc.

Alors, des vacances au Cambodge sous le signe du farniente vous tentent ?

No Comment

Post A Comment