Une croisière sur un catamaran en Méditerranée

Une croisière sur un catamaran en Méditerranée

Vous aspirez à vivre une expérience de voyage insolite et inoubliable sur la Méditerranée ? Vous trouverez peut-être satisfaction à travers une croisière privative et luxueuse à bord d’un catamaran sur la « mer au milieu des terres ».

Une croisière privative et luxueuse sur la Méditerranée

La Méditerranée est l’une de ces rares destinations capables d’exposer en un seul voyage les nombreuses facettes de la beauté de la mer et des pays qui l’entourent. Entre les plages de sable fin et les eaux turquoise des îles grecques, de Malte ou des îles baléares et les richesses naturelles et architecturales des nations riveraines comme l’Italie, la France et l’Espagne, la Méditerranée est l’endroit idoine pour profiter pleinement d’un séjour mémorable, les pieds dans l’eau. Ce n’est pas le fruit du hasard si cette région si vaste et si riche truste la première place des destinations touristiques les plus appréciées au monde, avec plus de 230 millions de visiteurs par an. Aux côtés des autres façons de découvrir la beauté de cette zone, une croisière à bord d’un catamaran apparaît comme une manière insolite et très luxueuse de contempler toute la beauté de la Méditerranée.
Une escapade à bord d’un navire aussi bien conçu et haut de gamme permet de profiter non seulement des plaisirs de naviguer, mais aussi d’activités amusantes comme les soirées cocktails, les baignades privées dans le bleu azur de la mer, les sorties en canoë, en kayak ou en paddle ainsi que la plongée sous-marine. L’avantage d’une croisière en catamaran sur la Méditerranée réside aussi dans le caractère assez privatif du voyage. Oubliez l’étouffement et l’exiguïté des bateaux de croisières classiques : le catamaran vous permet de profiter au mieux des merveilles de la Grande bleue en famille, entre amis ou entre collègues au gré de vos envies.

Le parcours type d’un séjour mémorable en catamaran

L’esthétique du catamaran présage d’ailleurs d’excellents services à bord, ainsi qu’un confort de navigation exceptionnel. Sa stabilité en fait une plateforme de choix pour parcourir en toute simplicité la Méditerranée, même avec des enfants. Une croisière sur un catamaran permet en outre de rallier rapidement différentes villes et cités portuaires sur les rives méditerranéennes. Un séjour intimiste typique à bord de ce bateau vous ouvre, par exemple, les merveilles de la Côte d’Azur, de la Sardaigne et de la Corse en une dizaine de jours seulement. Tout au long du séjour, vous bénéficierez de prestations haut de gamme fournies par des membres d’équipage très qualifiés, discrets et expérimentés. Exploration des fonds marins, dégustation de plats raffinés, apprentissage des techniques de pêche au gros et autres activités nautiques seront vos principales occupations en mer. Vous profiterez de vos escales pour vous immiscer dans les centres historiques et la marina de villes comme Nice, Monaco ou encore Cagliari.

No Comment

Post A Comment