Partez pour la croisière Spitzberg sur la terre des ours

Partez pour la croisière Spitzberg sur la terre des ours

Les croisières-expédition sont de formidables moments pour s’émerveiller devant de nouveaux paysages, s’amuser et découvrir ce que notre planète a de plus beau à offrir. Les itinéraires sont diversifiés, les escales sont sélectionnées avec soin pour une expérience enrichissante et forte en souvenirs. Parmi les parcours qui sortent des sentiers battus, on compte la croisière Spitzberg vers la terre des ours : un lieu d’exception pour les voyageurs amoureux de la nature.

La terre des ours : un cadre enchanteur

Aller à la découverte de la terre des cours, c’est s’aventurer à travers une région unique au monde et époustouflante par sa beauté. Avec cette destination, le programme met l’eau à la bouche en comptant les escales, les conférences et bien entendu la nature dominante. Pour respecter ce cadre, aucune musique et aucun spectacle ne sera programmé. Les voyageurs seront invités à profiter pleinement du spectacle grandiose qui leur est offert : celui de la beauté majestueuse de la banquise.

Les animaux polaires pourront être aperçus et observés : un moment unique qui promet de nombreuses émotions et des souvenirs inoubliables.

Un itinéraire de choix

La croisière Spitzberg suit un itinéraire pas tout à fait ordinaire. Au départ de Paris jusqu’à Longyearbyen, les voyageurs se rendront à la baie de la croix (Lilliehookfjord), au glacier de Monaco, aux sept îles (Spitzberg), à l’île Charles XII et à la terre du Nord-Est, à Hinlopen, au fjord Murchison, au fjord de Smeerenburg, à la baie de la Madeleine et enfin à la baie du roi.

Sur une durée totale de 10 jours, chacun pourra prendre le temps de profiter du calme environnant et d’admirer les magnifiques étendues de glace.

Un encadrement francophone à la disposition des voyageurs

Si vous avez peur de la barrière de la langue et de manquer des informations importantes, pas de panique : un encadrement francophone est prévu par les organisateurs. Ils sont là pour apporter toutes les informations et renseignements nécessaires tout au long de l’itinéraire. Ils répondent également aux questions des voyageurs sur le déroulement de la croisière ainsi que sur les spécificités de chaque étape. Des conférences sont également au programme : ce sont des moments propices pour échanger avec de nombreux spécialistes comme des historiens, des géologues ou encore des ornithologues.

Vous l’aurez compris, la croisière Spitzberg n’est pas tout à fait un voyage comme les autres : s’y mêlent des points forts comme une découverte de la nature polaire, un enrichissement culturel et des échanges privilégiés avec des professionnels.

No Comment

Post A Comment