Blog

Organiser une journée incentive sur un yacht sur la Côte d’Azur

Depuis le vieux port de Marseille jusqu’à Monaco ou ailleurs, il existe une variété d’itinéraires pour une journée incentive à bord d’un yacht sur la Côte d’Azur. Voici des conseils pour organiser cette journée.

Bien choisir sa destination sur la Côte d’Azur

Soiree-entreprise-Yacht-Cote-d-AzurIl faut savoir que dans la région des Alpes Côte d’Azur, il y a plusieurs destinations que vous pouvez rejoindre pour une journée incentive. Bien choisir sa destination est une étape déterminante dans la réussite de votre projet de cohésion de groupe. Alors, quelle destination privilégier au niveau de la Côte d’Azur ? Notamment, un lieu où votre équipe pourra passer d’agréables moments de joie. Dans ce cas, vous pouvez décider de vous rendre dans la célèbre ville de Cannes. Ici, la mer offre des merveilles. Profitez de ces délices à bord d’un yacht tout équipé pour la circonstance. D’un autre côté, on sait bien que cette ville est considérée comme celle des stars du cinéma grâce à son incontournable Festival Internationale du cinéma.

Une autre ville merveilleuse que vous pouvez rejoindre pour une journée incentive sur un yacht est celle de Monaco. Cette principauté plus d’un tour dans son sac pour émerveiller votre groupe. En plus des merveilles des rivages, Monaco vous ouvre les portes de son musée océanographique, de sa cathédrale et de son jardin exotique. Par ailleurs, la ville de Nice sur la Côte d’azur ne laisse aucun visiteur indifférent. Elle a une pléthore de choses à vous faire voir rien que vous le plaisir de vos yeux. Sur terre comme sur l’eau, il y a de nombreux endroits qui fascinent d’emblée à la première découverte. On pense également aux endroits tels que Saint-Paul et la ville de Menton où une journée incentive à bord d’un yacht est très enrichissante. Quelle que soit la destination choisie, il est impératif d’effectuer votre soirée entreprise sur un yacht sur la Côte d’Azur répondant à vos attentes. D’où un bon choix d’un yacht pour une journée incentive sans regret.

Un yacht au top pour votre journée incentive

Soiree-entreprise-Yacht-a-CannesUn yacht au top pour une journée incentive est un bateau bien équipé pour la circonstance. Mais, il ne suffit pas d’embarquer à bord d’un yacht confortable, il faudrait que le bateau soit capable de vous conduire à bon port et vous faire revenir à votre point initial en toute sécurité. En plus d’être confortable, votre yacht doit bien se comporter sur l’eau. Il faut donc louer un yacht ayant des organes de sécurité et de fonctionnement en parfait état. Lors de votre location, évitez les vieux bateaux qui laissent échapper des fumées noires. Ce sont des signes d’un mauvais état du moteur. Préférez un yacht de moins de 6 ans. Renseignez-vous sur les caractéristiques du yacht avant de conclure votre opération de location. Les entreprises ont maintenant compris que la réussite de leur journée incentive dépend du professionnel qui les accompagne. C’est pourquoi, vous pouvez confier l’organisation de votre journée incentive à une agence spécialisée dans le domaine. Celle-ci saura mettre à la disposition de votre équipe un yacht confortable et vous suggérer les meilleurs jeux et animations.

Mieux choisir vos jeux et animations lors de votre journée incentive

Il y a autant d’activités à faire lors d’un séjour incentive au niveau de la Côte d’Azur. Par exemple, le stage de voile à Cannes, Nice ou Monaco. Une occasion de découvrir ces formidables régions en compagnie de l’ensemble de votre équipe. Vous n’allez pas seulement naviguer sur la mer toute une journée, mais vous allez aussi sur des petits ports pittoresques. Dépêchez-vous donc pour louer un yacht et aller à la découverte de la Côte d’Azur lors de votre journée incentive.

No Comment

Post A Comment