Organiser une journée incentive sur le plus beau yacht de la capitale

Organiser une journée incentive sur le plus beau yacht de la capitale

Paris vous a toujours fasciné ? Vous n’avez encore rien vu. Partez à la découverte de la capitale française au bord du plus beau yacht de la ville : le James. Vous allez découvrir la « ville lumière » autrement ! Un dîner croisière sur la Seine est le grand classique évènementiel typiquement français dont on ne se lasse jamais. Le James vous propose en plus, des plats gastronomiques à la hauteur de vos attentes.  Un dîner chic marquera votre soirée inoubliable à bord de ce beau bateau de plaisance. Découvrez sans plus attendre les formules proposées par le James.

La croisière 100 % cocktail à bord du James

Le James propose la croisière 100 % cocktail. Partez entre amis, en famille, en amoureux ou entre collaborateurs à bord du yacht de luxe limousine en buvant du champagne et en dégustant des cocktails savoureux. Avec cette formule, vous aurez deux heures pour découvrir la beauté des quais de la capitale française et de ses monuments emblématiques. L’accueil, l’embarquement et le débarquement des clients sont compris dans cette formule. Ces premiers se feront au Port de Grenelle dans le 15e arrondissement, sur un ponton privatif situé à «Paris Yacht Marina ». L’équipage sera composé d’un capitaine et d’un maître d’hôtel qualifié. Durant la croisière, vous aurez du champagne Veuve Clicquot, basé à une demi-bouteille par personne et tout un assortiment de canapés salés et sucrés.

paris seine 2

La croisière saveurs orientales à bord du James

Aujourd’hui, c’est possible de visiter Paris en dégustant des encas orientaux, à bord d’un yacht limousine. Cette croisière comprend également : l’accueil, l’embarquement et le débarquement des clients sont compris dans cette formule. Ces premiers se feront au Port de Grenelle dans le 15e arrondissement, sur un ponton privatif situé à «Paris Yacht Marina ». Vous aurez à votre disposition un capitaine et un chef gastronomique. Avec cette formule, vous allez découvrir Paris en flottant sur la Seine durant deux heures. À votre portée du champagne Veuve Clicquot, basé à une demi-bouteille par personne, avec un dîner servi aux saveurs orientales comprenant des mezzés et du vin.

La croisière gastronomique à bord du James

Le saviez-vous ? Il est possible de s’offrir un dîner gastronomique tout en découvrant la beauté de Paris. À bord du plus beau yacht de la capitale : le James, vous aurez à votre disposition un capitaine et un maître d’hôtel. La croisière gastronomique à bord du James comprend : deux heures de découverte de la capitale française, un apéritif comprenant des amuse-bouches et du champagne, un dîner complet et des desserts typiquement parisiens. Vous bénéficierez du Champagne Veuve Clicquot Ponsardin,  du  Chablis du Domaine Laroche 2008 (blanc) et du Château Patache d’Aux 2006 cru bourgeois Médoc (rouge). L’accueil, l’embarquement et le débarquement des clients sont compris dans cette formule. Ces premiers se feront au Port de Grenelle dans le 15e arrondissement, sur un ponton privatif situé à «Paris Yacht Marina ».

No Comment

Post A Comment