Croisière de luxe en Asie

Croisière de luxe en Asie

L’Asie a toujours semblé être une terre d’aventure et une destination lointaine. Pour ceux qui veulent associer découverte, luxe et évasion, des croisières de luxe en Asie exposeront les grandes richesses de ce continent aux mille et un attraits. Depuis l’archipel indonésien à la mer d’Andaman en passant par la Malaisie, la Thaïlande, le Japon et la Chine, la croisière de luxe reste l’idéale pour admirer la beauté de l’extrême Orient tout en goûtant aux plaisirs du luxe à bord de navire haut de gamme.

Voici un petit panorama d’une croisière de luxe en Asie pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend pour cette aventure.

croisiere asie

Naviguer à bord d’un navire luxueux

Lorsqu’on parle de navire de luxe destiné aux croisières de luxe, on fait allusion aux navires de petites capacités. Ils permettent surtout d’avoir davantage d’intimité et accès facile à des lieux légendaires. La majorité des voyageurs qui réalisent cette catégorie de voyage choisissent particulièrement les yachts ou les voiliers. Ils seront sûrs que les prestations seront de haut niveau lors du déroulement du voyage.

De plus, la qualité des bateaux est très importante. La plupart de ces bateaux sont bien équipés : salon, cabines spacieuses, cuisine, bar, vaste pont, terrasse, piscine ou jacuzzi et équipements pour les loisirs nautiques. Cet ensemble sera complété par une décoration et un service raffiné et haut de gamme. La plupart d’entre eux sont proposés avec un équipage complet qui sera à votre service tout au long de votre voyage en Asie pour vous bichonner. Vous pourrez d’ailleurs trouver plus d’informations sur asie-decouverte.com

croisiere asie 2

Lieux à découvrir pour une croisière de luxe en Asie

L’Asie est très vaste. Seule la croisière donne l’opportunité de découvrir en un seul séjour plusieurs destinations.

Selon votre souhait et le climat, vous pourrez faire escale dans la cité de Singapour qui reflète l’évolution des mégalopoles asiatiques avec ses gratte-ciel. La nature y également très présente. Ne manquez pas sur place l’hôtel Marina Bay Sands en forme de bateau. Les jardins futuristes de Garden by the Bay et le Bukit Timah vous exposeront la faune et la flore du territoire. Des quartiers comme Chinatown ou Little India seront immanquables pour la découverte culturelle. Quant au shopping, Mustafa Center vous attend.

En passant au sud-est de Bali, il est intéressant de s’arrêter dans la ville portuaire et balnéaire de Benoa. Les amateurs de sports aquatiques y trouveront également leur bonheur. Autrement, explorez les temples aux environs comme Caow Eng Bio ou Pura Dalem Ning Taman Beji.

Du côté de la Thaïlande, l’île de Phuket reste une destination incontournable d’une croisière de luxe. Le temps d’une escale, visitez sa vieille ville avec son architecture coloniale. Les plages y sont nombreuses pour profiter du beau temps, notamment, Karon Beach, Kata Beach ou encore Kata Noi. Partez en excursion vers la baie de Phang Nga pour voir des grottes, pics karstiques, ou lagons vert émeraude.

Mettez le cap sur l’île de Penang sur la côte ouest de la Malaisie pour la découverte d’une nature exceptionnelle. Profitez de votre passage pour admirer les rues de Georgetown avec ses magnifiques bâtiments anciens. Terminez ensuite votre visite par une exploration du parc national.

No Comment

Post A Comment