Bateau taxi, une manière astucieuse d’éviter la foule estivale !

Bateau taxi, une manière astucieuse d’éviter la foule estivale !

Nous connaissons les taxis en général, mais connaissons-nous les bateaux-taxis et pourquoi ils sont très utiles. Vous êtes en vacances en Côte d’Azur pendant la période estivale et les bouchons vous agacent, ce qui vous donne l’impression de ne pas être en vacances ou à Paris, sans oublier que certains endroits sont inaccessibles en transport en commun. Nous allons expliquer pourquoi ils sont très utiles en quelques lignes.

Le bateau-taxi, accéder à des endroits inaccessibles en voiture

Vous êtes en vacances en Côte d’Azur, alors pourquoi ne pas y profiter à 100%. En effet, le bateau-taxi vous offre la possibilité d’aller dans des endroits qui ne sont pas accessibles depuis la terre. Toutefois, cela a un coût, car il ne faut pas seulement compter la location du bateau mais aussi l’essence et le skipper, mais au final cela sera bien avantageux surtout si vous êtes en groupe ou si vous êtes une famille nombreuse. En faisant le total des tarifs des vélos à louer, des trains ou les bus, vous y réfléchirez à deux fois car le tarif sera bien plus avantageux en prenant un bateau eau. Le petit plus est que vous pourrez avoir accès à des endroits que vous ne pourrez pas voire en optant pour les transports en commun.

Liberté, intimité et zéro stress

Le bateau-taxi n’a pas pour seul avantage de vous permettre de vous rendre à des endroits inaccessibles depuis la terre mais, il vous offre aussi la liberté de de voyager en toute quiétude et d’aller où vous le souhaitez. De plus, vous ne serez pas stressé à attendre que la circulation devienne fluide, de perdre du temps et de chercher une place de parking, vous serez emmené là où vous le souhaitez en profitant de la mer et de son calme en toute intimité avec vos amis ou votre famille. Le voyage est donc personnalisé car c’est vous qui décidez contrairement à un bus qui doit prendre en compte tous les arrêts. Le voyage vous est rendu plus agréable avec un skipper très aimable et amical. Le bateau-taxi reste donc une alternative à ne pas négliger quand on est nombreux et que l’on souhaite profiter au maximum de son séjour en Côte d’Azur.

Pour conclure on peut dire que le bateau-taxi offre une expérience agréable, sans stress, intime, mais vous permet aussi de voir toutes les endroits inaccessibles depuis la terre. Cela reste ainsi une manière très astucieuse d’éviter la foule estivale. Pourquoi hésiter quand on a toutes ces possibilités avec un tarif proposé raisonnable et avantageux pour une famille nombreuse.

No Comment

Post A Comment